Cut The Alligator et Delgres le 19/10 à Rostrenen!

Concoctée avec nos partenaires La Fiselerie et Le Plancher, une soirée 100% body & Soul dans la salle des fêtes de Rostrenen fraîchement rénovée!

Réservation sur le site du Plancher

Teaser de la soirée

CUT THE ALLIGATOR – sortie d’album « Niopee’s call »

Derrière le nom étrange de Cut the Alligator se cache un combo funk avec tout ce qu’il faut de claviers, guitares et cuivres dedans pour faire monter la sauce groove. Deux voix féminines au top et un nouveau set qui flirte sans complexe avec la pop !

Louise Robard & Stellis Groseil chant – Émile Feuille trompette – Sylvain Megnegneau saxophone tenor – Régis Bunel saxophone baryton – Édouard Ravelomanantsoa claviers – Kevin Pennec guitare – Sylvain Hannoun basse – Basile Guéguen batterie

DELGRES

C’est l’esprit du gwo ka guadeloupéen mêlé à celui du rock’n’roll. Un authentique chant rocailleux venu d’une blessure familiale, universelle : l’esclavage. Un blues bercé au rythme de la biguine comme au banjo de Louisiane. Portées par la pulse cuivrée de ce trio “brass” band insolite, les paroles célèbrent une fureur de vivre intacte.

Pascal Danaë chant, guitare – Baptiste Brondy batterie – Rafgee tuba, sousaphone

Pauline WILLERVAL – Jack TITLEY

– Look down the road –
La voix mélancolique de Skip James a marqué pour toujours la musique populaire américaine. Sur les traces de cet étrange styliste du delta blues, Jack Titley et Pauline Willerval remanient le répertoire à deux voix, en faisant fraterniser le banjo et la gadulka.

Pauline Willerval gadulka, chant – Jacques Titley banjo, chant