Projets de territoire

Les Mardis Têtus

Mardis-Tetus

Les Mardis Têtus, c’est une saison estivale de concerts et d’animations les mardis, jour de marché à Rostrenen, sur les mois de juillet et août.
Ces apéros-concert se passent de 11h30 à 12h30 et sont gratuits. Ça se passe au coeur de la ville, Square de la Fontaine, avec son théâtre de verdure, ses espaces de jeux pour les enfants.

La programmation est essentiellement constituée de duos qui officient dans la caravane-scène prévu à cet effet. Chaque concert est accompagné d’une dégustation de produits du marché en partenariat avec les producteurs locaux. Côté animation, l’équipe de Mad eo Jeu met à disposition plusieurs jeux en bois pour l’été. Un espace ludique est créé où petits comme grands naviguent entre les jeux, tous uniques .​

Mardis Têtus 2019

La Serr’ Party


Créée en 2012, la Serr’ Party est l’événement principal organisé par les Musiques Têtues.

Il se déroule dans un lieu atypique, une ferme de maraîchage, sous une serre, chez Pauline Cabaret et David Roulleau (Kerioñvarc’h – Rostrenen).
Chaque année c’est l’occasion pour le public de participer l’après-midi à des temps d’échanges citoyens sur différentes thématiques, à une visite de la ferme ou encore à un marché de producteurs avec dégustation de produits d’ici et d’ailleurs et le soir d’assister à des concerts.