Moger Orchestra : Concerts de sortie d’album

Tournée bretonne pour le nouveau disque ‘There must be a passage’

Exactement 10 ans après les débuts du quintet Moger, Moger Orchestra sortira l’album « There must be a passage » le 8 décembre 2023.
Ce sont ces deux belles occasions qui amènent cet octet mixte sur scène du 5 au 8 décembre prochain.

Comme l’origine du nom l’indique (« moger » signifie mur en breton), ce groupe aime enjamber les murs des esthétiques et mélange ainsi des influences jazz, folk, rock, spoken word et chante une poésie anglophone originale. Saisissez l’occasion de venir découvrir sur scène cet orchestre du Kreiz Breizh !

Réservez vos places ci-dessous !

Le mardi 5 décembre la tournée démarrera à Rennes à la MJC Bréquigny. Le concert sera précédé d’une restitution publique du résultat d’une semaine d’immersion dans la création musicale, avec les élèves de l’EREA Magda Hollander-Lafon.
19h concert de restitution / 20h30 concert Moger Orchestra
INFOS & RÉSERVATIONS


Mercredi 6 décembre, halte au Quartier Robien à Saint-Brieuc, pour un concert cocon, « moelleux pour les fesses et les oreilles » comme on dit à la petite salle qui accueillera le groupe pour un concert intimiste. Avec une jauge limitée, les réservations sont fortement conseillées. Concert à ne pas rater dans un lieu surprenant, dont on vous dévoilera l’adresse dans la confirmation de réservation.
RÉSERVATIONS


Retrouvez Moger dans l’ambiance chaleureuse de l’Étang Moderne à Rochefort-en-Terre le jeudi 7 décembre. Unique date dans le Morbihan !
RÉSERVATIONS


Retour dans le Kreiz Breizh le vendredi 8 décembre, pour un concert là ou tout a commencé, il y a 10 ans.
Moger Orchestra vous donnent rendez-vous à la salle L’Enclos de l’Ephémère de la Médiathèque de Rostrenn. Réservez vos places, elles ne sont pas nombreuses !
RÉSERVATIONS


Disque à paraître le 8 décembre

Moger Orchestra : There must be a passage

Disponible dans la boutique du label Musiques Têtues, chez votre disquaire et sur toutes les plateformes à partir du 8 décembre et lors des concerts de la tournée !

En voici un premier extrait!