Actualité

Moger Orchestra

Moger et Moger Orchestra à Jazz à l’Ouest !

Un focus sur Moger à Rennes lors de Jazz à l'Ouest (Du 7 au 25 novembre 2017) : avant-première de "There must be a passage", concert du Moger Orchestra et rencontres avec des lycéens de Bréquigny.


Moger Orchestra à Jazz à l'Ouest, le 12/11/17 à la MJC Bréquigny de Rennes.

Vous pourrez retrouver Moger Orchestra en concert le dimanche 12 novembre à 17h30 à la MJC Bréquigny de Rennes.
Concert unique s’il en est, le Moger Orchestra vous fera passer le mur du son ! Après Penn Ar Jazz et Les Vieilles Charrues, Moger Orchestra sera à la MJC Bréquigny !
Moger Orchestra c'est dix instruments à vent supplémentaires pour interpréter l'album de Moger "Time will defeat", et donner ainsi une forme de bouillonnement cuivré fascinant autour de la voix du chanteur et bassiste Dylan James. 15 musiciens sur scène pour une expérience sonore inédite, par l’un des plus grands ensembles actuels de soufflants de Bretagne ; l’amplitude d’une vague et l’harmonie aux sommets des dunes.

En 1ère partie, des lycéens en classe européenne ont écrit des textes et les ont travaillés afin de vous les restituer sur scène, accompagnés des musiciens de Moger. Une résidence littéraire et musicale pour une création aussi originale que plurielle.

Achetez votre billet via ce lien.

Moger à Jazz à l'Ouest, le 9/11/17 au Tambour (Université Rennes II) et le 14/11/17 à l'Hôtel Pasteur à Rennes.

Moger sera au Tambour (salle de concert de l'Université Rennes II) le jeudi 9 novembre à 18h30.
Le quintet présentera une avant-première de son nouveau répertoire, "There must be a passage", basé sur un nouveau recueil co-écrit par Griselda Drouet et Dylan James. Un set de 40 minutes qui sera suivi d'un échange avec le public et les étudiants de l'Université Rennes II.

Le groupe sera également en concert le mardi 14 novembre à 18h à l’Hôtel Pasteur à Rennes.
Le Festival Jazz à l’Ouest s’associe au Forum Interculturalité Jeunesse qui vise à valoriser les initiatives de jeunes en matière de dialogue interculturel, et à questionner les enjeux propres à ce thème sur le territoire de Rennes et sa Métropole.
Suite à la restitution des ateliers de médiation avec Moger, le quintet breton jouera en plein cœur du Forum Interculturalité et Jeunesse, dans le cadre d’un partenariat avec Keur Eskemm.
Ce concert gratuit aura lieu au sein de l’atypique Hôtel Pasteur, lieu dédié régulièrement à l’expérimentation et l’accueil d’événements culturels de tous poils. Idéal donc pour accueillir le jazz fusion et l’esprit d’improvisation du groupe mené par Dylan James (chanteur et bassiste du groupe), accompagné notamment par les libres courbes du saxophoniste Régis Bunel.
Un groupe qui fait souffler le vent sur les murs... et qui résonnera dans les couloirs en friche de Pasteur !

3 belles occasions de les découvrir sur Rennes !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *